meubles

Le centre de New York est l’un des lieux de vie les plus convoités et cet étonnant loft à Tribeca est l’un des meilleurs concepts d’espace de vie de la région. Bien sûr, comme il s’agit de l’un des espaces de vie les plus recherchés au monde, vous devez dépenser beaucoup d’argent pour avoir un espace dans ce domaine. Si vous avez un budget suffisant, ce loft au design exceptionnel sera le meilleur endroit que vous obtiendrez dans ce domaine. Cependant, pour vivre dans cet étonnant loft au design épuré, vous devez dépenser 49,5 millions de dollars, quel prix.

Ce magnifique manoir de loft a été construit en 1863, dans un très vieux bâtiment, mais la majeure partie de la pièce a été modifiée afin de la renforcer et, bien sûr, de modifier l’esthétique. Si vous regardez ce magnifique manoir de loft vu de l’extérieur, vous constaterez qu’il s’agit d’un bâtiment classique, mais vous n’avez pas à vous en inquiéter car c’est ce qui fait que ce superbe manoir de loft est devenu si cher, la combinaison de classique et moderne.

La partie intérieure de cette conception parfaite du loft est totalement différente de la partie extérieure. Dans cette partie intérieure, vous pouvez voir que la plus grande partie de l’espace, 30 000 pieds carrés, est principalement décorée à l’aide d’un design de style moderne. Bien sûr, la modernité ne vous coûtera pas des millions; Celui qui fait la conception de cet incroyable manoir loft est l’emplacement et le choix de l’élément de design.

Regardez le mobilier luxueux utilisé dans ce loft au design époustouflant, n’est-ce pas incroyable?
Ce sont les excellences que vous pouvez trouver dans la conception magnifique manoir loft dans le centre de New York. Un design de loft incroyable comme celui de ce loft Tribeca est l’espace de vie de tous les rêves, n’est-ce pas?